Skip to main content
Scrollez    
Témoignage

Fondation Les Villages de Santé d'Hospitalisation en Altitude (VSHA)

Partager ce témoignage

"Nous avons changé d’intermédiaire, permettant ainsi de nouer un nouveau partenariat avec un prestataire de qualité, proche de nos équipes, et répondant à nos attentes."

Madame Margolliet
DRH ,Rhône-Alpes-Auvergne

ASSURANCES 

Assurances de personnes

La Fondation Les villages de Santé et d’Hospitalisation en Altitude (VSHA) basée à Bonneville dans la région Rhône-Alpes- Auvergne, a été créée en 1900. Cet établissement privé à but non lucratif est spécialisé dans les soins et accompagnements des malades et des personnes âgées reçus en cours ou long séjour. Madame Margolliet, Directrice des Ressources Humaines, revient sur la mission de prévoyance confiée à Audit Chrorus conseil du groupe CTR.  

ENJEUX

Un nouveau partenaire

Nous avons été contactés par le cabinet au début de l’année 2017. Leur expert nous a présenté leur mission relative à la gestion des Assurances de personnes. Il se trouve que nous n’avions pas mis en concurrence notre régime de prévoyance depuis un certain temps et avons pensé qu’il serait judicieux de donner suite à cet entretien par l’analyse de notre régime de Prévoyance cadres et non cadres. C’est ainsi que nous avons initié un partenariat au mois de février 2017 avec le cabinet CTR pour une durée de 3 ans.

SOLUTION

Une expertise spécifique non maîtrisée en interne

Nous manquions d’expertise sur le sujet de la prévoyance. Notre consultante dédiée a réalisé une étude complète de nos dossiers et a établi une cartographie complète de nos risques. Elle a pris soin de nous expliquer son étude de façon très pédagogique avec des termes clairs. Nous sommes très satisfaits de cet accompagnement : pouvoir s’appuyer sur une experte à notre écoute a été très profitable. 

BÉNÉFICES

Des préconisations adaptées

Cette mission nous a permis de réaliser des économies non négligeables. Nous avons suivi les préconisations technique  et financière émises par le cabinet. Nous avons changé d’intermédiaire, permettant ainsi de nouer un nouveau partenariat avec un prestataire de qualité, proche de nos équipes, et répondant à nos attentes en termes de prestation de services.